L'arbitre a eu recours à la VAR à deux moments distincts lors du match Cameroun-Chili de ce 18 juin, rencontre comptant pour le Groupe B de la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017. Zoom. 

Première période 

- But non attribué suite à une position de hors-jeu du Chilien Eduardo Vargas, selon l'avis de l'Arbitre Assistant Vidéo (VAR)  

Deuxième période

- But attribué car Alexis Sánchez n'était pas en position de hors-jeu  selon l'avis de l'Arbitre Assistant Vidéo (VAR)  

Pour plus d'informations sur la VAR , cliquez ici.