L'arbitre a eu recours à la VAR à deux moments distincts lors du match Cameroun-Chili de ce 18 juin, rencontre comptant pour le Groupe B de la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017. Zoom.
*Première période *
- But non attribué suite à une position de hors-jeu du Chilien Eduardo Vargas, selon l'avis de l'Arbitre Assistant Vidéo (VAR)
Deuxième période
- But attribué car Alexis Sánchez n'était pas en position de hors-jeu selon l'avis de l'Arbitre Assistant Vidéo (VAR)
*Pour plus d'informations sur la VAR , cliquez ici.
*
*
*